Les partenaires AgriO

Un collectif de 9 partenaires de l'agri-agro

 


9 partenaires de l’agri-agro se sont réunis pour constituer le consortium AgriO labellisé « Apporteur d’affaires French Tech Seed » pour Bpifrance.

Les compétences collectives et la complémentarité de ses partenaires font du consortium AgriO un acteur essentiel du domaine agri-agro dans l’émergence et l’accompagnement de projets d’entreprises à forte intensité technologique répondant aux critères du financement French Tech Seed.

Partenaires FTS

 

400 Millions d’Euros d’investissements publics en jeu

La labellisation de ce consortium fait suite à l’AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) annoncé par le Premier Ministre Edouard Philippe, le 21 juin 2018, pour le fonds d’investissement French Tech Seed, doté de 400 M€ issus du Programme d’investissement d’avenir, qui est opéré par Bpifrance et qui a aura vocation à soutenir les startups technologiques en phase de post-maturation, notamment des startups de la Deeptech et de moins de 3 ans. L’originalité du fonds repose sur un mécanisme d’apporteurs d’affaires labellisés et un effet de levier sur l’investissement privé.